Timhotel Palais Royal
Note moyenne sur 931 avis
Propreté | 8.5/10 | |
Chambre | 7.7/10 | |
Rapport qualité/prix | 8.0/10 | |
Restauration | 7.4/10 | |
Literie | 8.1/10 | |
Situation Géographique | 9.2/10 | |
Cadre | 7.9/10 | |
Equipements / Activités | 7.0/10 | |
Accueil et services | 8.5/10 |
8
10
|
AURORE
Expérience du 05/11/2020 Publié le 05/11/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
SOPHIE
Très bon accueil.
Chambre confortable et propre.
Le seul bémol de l'hôtel est le joint des portes de douche et surtout l'isolation phonique des cloisons entre les chambres.
Expérience du 30/10/2020 Publié le 30/10/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
MICHEL
très bon accueil
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher Michel
Je vous remercie pour votre aimable commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.
A très bientôt
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 26/10/2020 Publié le 26/10/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
GAELLE
R A S, l hôtel a répondu à mes attentes.
Bonne literie !
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes heureux que notre hôtel est répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir la semaine prochaine !
Bien cordialement
Céline - la direction Expérience du 22/10/2020 Publié le 22/10/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
NICOLAS
Deux bémols qui ont affecté la note générale :
* la propreté des couloirs et surtout l'état des moquettes
* la décoration des chambres fait trop classique et limite vieillote.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons de faire le nécessaire.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris
Bien cordialement
La direction Expérience du 08/10/2020 Publié le 08/10/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
ANDRE
Fine but a bit too expensive for what it is
Expérience du 02/03/2020 Publié le 02/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
HELENE
tres bonne prestation, accueil, qualité, propreté,
Expérience du 02/03/2020 Publié le 02/03/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
EVELYNE
emplacment idéal , petit déjeuner remarquable
Expérience du 25/02/2020 Publié le 25/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Ralph Teuri
Malgré le thermostat qui ne fonctionnais pas, la chambre étais plus que je ne l'espérais. Confortable.
Expérience du 24/02/2020 Publié le 24/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
KAMIL
problems with wifi connection,
Expérience du 21/02/2020 Publié le 21/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
MICHAEL
Keep up the good work
Expérience du 20/02/2020 Publié le 20/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
KATHERINE
Excellent. Highly recommend.
Expérience du 18/02/2020 Publié le 18/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
CANO
you cannot have a shower where you cannot enter and close the door. Zero comfort.
the entrance is low profile and the rooms are not clean. The table was dirty.
Expérience du 12/02/2020 Publié le 12/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
2
10
|
LISBETH
Réservation pour 3 nuits. Attribution d’une chambre très bruyante (ascenseur) alors que l’hôtel n’est pas complet et ce en connaissance de cause... Un peu déçue d’avoir à demander à changer de chambre en cours de séjour. Il aurait été plus simple d’anticiper.
Douche minuscule et vraiment pas pratique et pourtant je suis un petit gabarit... Par contre situation géographique top. Petit déjeuner top, qualité, choix. Vraiment très bien. Personnel de l’accueil sympathique et souriant.
Expérience du 07/02/2020 Publié le 07/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
DENIS
Lavabo TOTALEMENT BOUCHE en arrivant à 18hr30 dans la chambre 601. Heureusement le réceptioniste a tout fait - dans la mesure de ses moyens - pour solutionner ce problème .
Comment la femme de ménage n' a pas signalé ce fait ???????
Expérience du 31/01/2020 Publié le 31/01/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
TAKUYA
Thank you for your good service.
I’m completely satisfied with it.
Expérience du 22/01/2020 Publié le 22/01/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MARLEEN
Bedden zijn net iets tekort.
Expérience du 06/01/2020 Publié le 06/01/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
TIZIANA
Posizione, pulizia e camera perfette. La dotazione degli asciugamani, però, lascia a desiderare: un unico asciugamano per persona è davvero poco! E quando ne ho richiesto uno in più, non mi è stato dato.
Expérience du 06/01/2020 Publié le 06/01/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JOSE
exiguité de la douche ( chambre 807).
Expérience du 05/01/2020 Publié le 05/01/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
EMANUELA
Ottima posizione della struttura, camera piccola ma curata, bagno nuovo ma poco illuminato, un asciugamano a testa è troppo poco la presenza di una piccola vasca dove per fare la doccia non è comoda. Colazione molto buona
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Thank you Emmanuela for your positive feedback I am glad you overall enjoyed your stay in our property.
I truly apologize for the inconvenience you experienced with the batroom, upon request we do our best to switch our guests that are not comfortable to a room with a shower in the bathroom
I hope we will have the opportunity to welcome you again.
Kind regards,
Céline - the hotel manager
Expérience du 31/12/2019 Publié le 31/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
SVETLANA
ménage n'est pas au top, mais si non tout va bien
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Svetlana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et sommes heureux de constater que dans l'ensemble vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de faire part de votre remarque à la gouvernante et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous prouver qu'il s'agissait d'un incident isolé.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 31/12/2019 Publié le 31/12/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Y
Good quality orange juice and croissant
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Client
Thank you very much for your positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and enjoy our breakfast which offers fresh orange juice and croissants every morning.
Please don’t hesitate, for your next booking, to contact us directly by phone, email or on our website to beneficiate from the best offer, we would be happy to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 31/12/2019 Publié le 31/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
KARLA
......
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Karla
Thank you very much for your very positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris. We strive to give the best service possible to our guests and helping them in any way enjoy their stay is one of our top priorities. we would be happy to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 30/12/2019 Publié le 30/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Ilaria
Posizione ottima, accoglienza dello staff, ricca colazione sia dolce che salata e ambienti puliti.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Ilaria
Thank you very much for your very positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris. We strive to give the best service possible to our guests and are happy that you enjoy our buffet breakfast. We hope to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 29/12/2019 Publié le 29/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
ANNE-SOPHIE
Bien situé, propre, portes palières et couloirs bruyants. Chambres petites mais fonctionnelles.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Anne Sophie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et sommes heureux de constater que dans l'ensemble vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je suis désolée que le bruit vous ait importuné et prends en compte votre remarque.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 21/12/2019 Publié le 21/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
CORINNE
très bien
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Corinne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un excellent commentaire sur notre hôtel et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre voyage à Paris, nous restons à votre totale disposition.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 15/12/2019 Publié le 15/12/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
PICHON
Les chèques vacances ne sont pas acceptés , c'est la première fois que nous voyons ça.
Il y avait des odeurs de nourritures à l'heure du petit déjeuner alors que nous étions au 5ème étage et l'alarme incendie a sonné juste à cause de la poussière le matin, ce qui nous a obligé à descendre rapidement pour avoir des informations auprès du personnel de l'hôtel.
Sinon le personnel a été très agréable et la chambre était bien propre.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par le déclenchement de l'alarme incendie suite à des travaux effectués en sous sol avec effectivement beaucoup de poussière (ils sont fort heureusement terminés maintenant). Concernant les chèques vacances, ils sont bien acceptés dans notre hôtel et je pense qu'il s'agit d'une méprise de la part d'un réceptionniste intérimaire et je suis vraiment désolée de cette mauvaise communication.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et vous montrer qu'il s'agissait d'incidents isolés.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 05/12/2019 Publié le 05/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
STEPHANIE
Chambre correct mais douche trop petite, étroite. Rapport qualité prix top! Situation idéal !! Personnel bienveillant !
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Merci Stéphanie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil. Certaines de nos salles de bain sont plus spacieuses que d'autre et disposent d'une baignoire. N'hésitez pas en faire la demande lors de votre prochain séjour, nous ferons notre maximum pour vous donner entière satisfaction.
A bientôt - Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 01/12/2019 Publié le 01/12/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
LESLIE
The rooms are small for the price paid. The beds are squeaky. Not enough space in the restroom.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Leslie
Thank you for your positive feedback, I am glad you overal enjoyed your stay in our property.
I truly apologize for the inconvenience you experienced with your room, upon request we do our best to switch our guests that are not comfortable to a larger room. I hope we will have the opportunity to welcome you again and show you that the beds squeary were an unfortunate isolated incident.
Kind regards,
Céline - the hotel manager
Expérience du 30/11/2019 Publié le 30/11/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
STEPHAN
Bruyant a cause d'autres usagers peu respectueux mais aussi bruit de machinerie : peut etre l'ascenseur. Quartier rres agreable. Personnel aimable. Chambre petite mais pratique.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher Stephan
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement suite à votre séjour dans l'ensemble plutôt agréable. Je suis sincèrement désolée par la gêne occasionnée par d'autres clients peu respectueux du bien être des autres. Il ne faut hésiter à appeler la réception si besoin, nous sommes aussi là pour faire un peu les gendarmes si besoin.
Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau prochainement
Bien cordialement
Céline Expérience du 27/11/2019 Publié le 27/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Elena Arenas Rosa
Excelente calidad precio.practicamebte en el centro de la ciudad y muy cerca de lugares de interés turístico.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Buenos dias Elena
Le agradecemos mucho de sus comentarios y nos enorgullece que hayan tenido una buena estancia en el Timhotel Palais Royal.
Esperamos tener la oportunidad de recibirlos de nuevo en el futuro!
Atentamente,
Céline
Expérience du 12/11/2019 Publié le 12/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
MARCIN
Nice location, good hotel.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Marcin
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you overall enjoyed your stay with us .
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 04/11/2019 Publié le 04/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
NATHALIE
Très bien. Chambre tres propre. Personnel tres agréable. Petit déjeuner extra. Dommage un bruit la nuit du style déclenchement d'une soufflerie...
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Nathalie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe et notre petit-déjeuner buffet. Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée par "ce bruit de nuit". Vous serait-il possible de me rappeler le numéro de la chambre que vous avez occupée afin que nous puissions faire le nécessaire ? Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 30/10/2019 Publié le 30/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
From UK
Good stay. Great location.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Charlie
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your great stay with us .
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 25/10/2019 Publié le 25/10/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
PIERRE OLIVIER
En globalité c’est plutôt correct. Trop de désodorisant dans la chambre.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre commentaire et ne manquerai de faire part de votre remarque à notre gouvernante.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Céline - la direction Expérience du 25/10/2019 Publié le 25/10/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MITE
/////
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay in our property.
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - the hotel manager
Expérience du 22/10/2019 Publié le 22/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
GISELLA
Excellent hôtel dans un quartier central. Nous signalons en particulier la qualité de l'accueil.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Gisella
Nous vous remercions de votre excellent commentaire et ne manquerai de partager vos félicitations avec l'équipe de réception pour qui c'est la meilleure des récompenses.
A bientôt
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 14/10/2019 Publié le 14/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
OmoT
Showing it's wear, with massive stains on the carpets. Good location and friendly staff. Breakfast was massively disappointing. Stale bread, poor fruit salad, no warm option. I decided not to have it as it was so bad, especially for the price. It's a stretch to call the "restaurant" that name as well.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Client
I'm happy to read that you enjoy the location and especially our friendly staff.
However I am very sorry to hear that you did not enjoy our breakfast.
The buffet breakfast that we serve consists of mostly cold items: assortment of danishes like croissants, “pain au chocolat” and “pain aux raisins”, toasts and bread, all cook each morning at the hotel so impossible to find stale bread , assortment of jams, honey, chocolate spread, cold cuts (cooked meats), boiled eggs, spread cheese and assortment of cheeses, assortment of yogurts, fruit salad etc, of course hot and cold beverages… but maybe you haven't seen them but we also serve scambled eggs and bacon .... and the price is not so high if you can eat all you want ....
Best regards
Céline - the hotel manager
Expérience du 26/09/2019 Publié le 26/09/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
MYLENE
Bruit des travaux de nuit dans la rue très incommodant. Ces travaux auraient du être mentionnés lors de la demande de renseignement par téléphone.
Autre point négatif lors de la demande de renseignement de la chambre au tél, on me dit me confirme la disponibilité mais on répond à la question du prix de la chambre quel est notre budget!!!
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris de laisser votre commentaire.
Je suis sincèrement désolée de la gène occasionnée par les travaux de voirie de la mairie de Paris malheureusement indépendants de notre volonté : aucune communication concernant des travaux de nuit ou autre créneau horaire n'a jamais été faite, il nous était donc impossible d'en avertir nos clients, étant nous aussi mis devant le fait accompli.
Je suis également désolée de l'impression laissée par la question relative au budget : vous faites partie d'une société avec laquelle nous travaillons régulièrement mais sans tarif fixe contracté et le réceptionniste, peut-être maladroitement, cherchait juste à faire un geste commercial afin de vous arranger au mieux et vous remercier de votre fidélité dans notre établissement sachant que les tarifs pratiqués sur l'hôtel au moment de votre réservation étaient très élevés et peut-être hors budget pour votre société.
Je reste à votre disposition et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement
Bien cordialement
Céline - La Direction Expérience du 13/09/2019 Publié le 13/09/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
CHAK
Good services
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Chak
Thank you for taking the time to share your very positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your great stay with us and hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline
Expérience du 02/09/2019 Publié le 02/09/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
CARLOS
Hotel centrico. Tuvimos un problema, en el que solicitamos una toalla mas para el pelo, y por poco se nos deniega. Me quedé bastante decepcionado con esa reaccion del empleado de recepcion.
Se deberian revisar los precios de los desayunos.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher client
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous donnons volontiers une serviette supplémentaire sur demande, la réceptionniste a juste cherché à vous expliquer que nous n'avions plus de petite serviette (pour les cheveux par exemple) à disposition, seulement des serviettes de bain. Le tarif du petit déjeuner buffet se justifie par la variété proposée et surtout le fait que vous puissiez manger à volonté.
Nous restons à votre disposition
Bien cordialement
La direction
Expérience du 18/08/2019 Publié le 18/08/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
KATIA
The rooms were exceptionally small. We were promised a balcony instead we got a window with view of a wall. Out AC started leaking from the ceiling and they told us we need to sleep without AC. Horrible experience. I ended changing hotels and upgrading to a 5 star hotel for only 30 euros a night on Booking.com. I do Not recommend this hotel.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Katia
I truly apologize for the inconvenience you experienced with the AC, it was an unfortunate isolated incident.
If I may, you did not spend the night in that room, Peter moved you to 205 immediately where the AC worked perfectly and where you spent the rest of your stay as reserved through Booking.com.
We never promised a balcony, the hotel have only few rooms with balcony. We do strive to give the best service we can to our guests and it's a pleasure for us to give a room with balcony when it's possible.
We thank you for taking the time to share your feedback.
Best regards
Céline - The Hotel Manager Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
MICHELE
Great stay!
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Michele,
Thank you very much for your very positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and would be happy to welcome you again for your next stay in Paris !
Please don’t hesitate, for your next booking to contact us directly, we stay at your entire disposal.
Kind regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 15/07/2019 Publié le 16/07/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
ALAN
Great location, comfortable rooms and bed, good facilities, excellent breaky and top staff.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Alan,
Thank you very much for your positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and we would be happy to welcome you again ! I will certainly share your comment with our "top staff" !
Please don’t hesitate, for your next booking, to contact us directly.
Best regards
Céline - The Hotel Manager Expérience du 08/07/2019 Publié le 14/07/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
TINE
We had a very correct stay. Hotel is simple but very clean and staff are very helpful and friendly.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Tine
Thank you very much for your positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and we would be happy to welcome you again! I will share your comment with our very helpuf and friendly staff. We do strive to give the best service we can to our guests and the front desk is a great way to establish friendly communication and help make your stay in Paris memorable.
Kind regards
Céline - The hotel manager
Expérience du 11/07/2019 Publié le 12/07/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
HERVE
Personnel disponible et très professionnels
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Merci Hervé pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement au Timhotel Palais Royal.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 07/07/2019 Publié le 08/07/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
BELINDA
Customer service at the front desk was excellent! Room is clean and very central.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Belinda
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us at the Timhotel Palais Royal.
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 29/06/2019 Publié le 06/07/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
JEAN DOMINIQUE
Très bonne adresse. Excellent rapport qualité.
Personnel courtois.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher Jean Dominique,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Timhotel Palais Royal, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agérable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l'équipe. A très bientôt j'espère
Bien cordialement
Céline - la direction Expérience du 16/06/2019 Publié le 17/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
BRIGITTE
Accueil très convivial
Merci
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Merci Brigitte d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre accueil. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 07/06/2019 Publié le 08/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
PETRA
La salle de bain ou pour etre precis la douche est miniscule - pas moyen de se retourner et je ne suis pas une personne bien forte.
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Petra
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis désolée que la chambre ne vous ait pas convenu. Certaines de nos salles de bain sont effectivement plus spacieuses que d'autres, sur demande et dans la mesure du possible, nous changeons volontiers nos clients qui ne se sentent pas à l'aise pour une chambre avec baignoire . N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau;
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 25/05/2019 Publié le 28/05/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
PABLO
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Hola Pablo !
Lo siento mucho que la habitacion no le gusta. Le agradecemos de haberse tomado el tiempo de dejarnos su opinion y esperemos tener la oportunidad de recibirlos de nuevo!
Atentamente,
Céline Expérience du 17/04/2019 Publié le 18/04/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
ANDREA
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Dear Andrea
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us at the Timhotel Palais Royal and hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 16/04/2019 Publié le 17/04/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
CHRISTIAN
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Merci Christian d'avoir pris le temps un avis très positif sur notre hôtel, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé. A très bientôt chez Timhotel
Bien cordialement
Céline - La Direction Expérience du 07/04/2019 Publié le 08/04/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
MIKHAILOV KIRILL
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Cher Mikhailov
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été parfait , merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis . Dans l'attente de vous accueillir très prochainement à nouveau au Timhotel Palais Royal
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 03/04/2019 Publié le 04/04/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
KATIE
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Chère Katie
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été parfait , merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis . Dans l'attente de vous accueillir très prochainement à nouveau au Timhotel Palais Royal
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 31/03/2019 Publié le 03/04/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
filippo
Buona posizione ;,camere molto piccole ma pulite e per quanto consentito comode
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Bonjour !
Grazie per aver dedicato del tempo per condividere la tua esperienza Alcune camere sono più piccole delle altre, su richiesta facciamo del nostro meglio per cambiare i nostri ospiti che non sono confortevoli per una stanza
I migliori saluti
Céline Expérience du 02/04/2019 Publié le 03/04/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
LUKSZNE
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Merci Lukszne pour avis très positif nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A très bientôt au Timhotel Palais Royal
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 31/03/2019 Publié le 02/04/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
SVEIN
Réponse de Timhotel Palais Royal :
Merci Svein pour votre avis positif, nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 31/03/2019 Publié le 01/04/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
ANDY
Overall the place is clean but the bathroom is exteremely small and for an Asian built figure of 5 foot 5, I am not sure how some of the westerner will be able to fit in the shower area .
Expérience du 26/03/2019 Publié le 27/03/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Anne-Dominique
Chambre 407 très agréable et bien décorée mais signaler que la douche est vraiment petite
Expérience du 19/03/2019 Publié le 20/03/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CLAUDE
Petit déjeuner un peu cher pour ce qui proposé. Insuffisamment insonorisé entre chambres.
Expérience du 08/03/2019 Publié le 09/03/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
bruno
Expérience du 04/03/2019 Publié le 05/03/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
@CLAUDIALEPANIER
Perfect location for my needs ( I needed to be near Louvre and La Bourse) and cool surroundings. Receptionists very kind Breakfast ok.
My room at 6th floor was quiet and I had a characteristic view on Paris decks.
Very positive
Expérience du 04/03/2019 Publié le 05/03/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CEDRIC
Expérience du 23/02/2019 Publié le 27/02/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
GERARD
Tout est OK
Si besoin nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement
Les 2 personnes (du soir et du matin) siégeant à la réception sont disponibles et très aimables : remerciements et félicitations.
Tout est propre.
Expérience du 09/02/2019 Publié le 13/02/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
VERA
Expérience du 10/02/2019 Publié le 11/02/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
DOMINIQUE
- Affaires
Chambre un peu petite voire très petite.
Un peu plus d'espace aurait été agréable
Expérience du 27/01/2019 Publié le 29/01/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Genevieve
- Affaires
très bien situé
pas d'autre commentaire
très bien situé
pas d'autre commentaire
Expérience du 22/01/2019 Publié le 23/01/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
ELLEN
- En famille
Een zeer goede locatie, vlak bij het Louvre en vooral vlakbij Paris Velo...waar je makkelijk een fiets pakt om snel ergens te komen. Prima hotel in zeer rustige straat!
Vlak bij goede Parkeergarages (3 nachten voor 50 euro vooraf reserveren!)
Expérience du 05/01/2019 Publié le 06/01/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JEAN MARC
- Affaires
Bien situé/ Bien chauffé\Boone literie/Bon accueil/pas bruyant
Un petit effort sur petit déjeuner a faire
Expérience du 29/12/2018 Publié le 30/12/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
NATSUKI
- En famille
Shower very inconvenient
Rooom too small, no space for luggage
Not very clean
Expérience du 16/12/2018 Publié le 17/12/2018 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
FLORENT
- Affaires
Nous avions réserver 4 chambres pour un séjour professionnel, tout le monde était très content.
La 707 un peu petite toutefois
Expérience du 27/11/2018 Publié le 28/11/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
ABDULLAH
- En famille
very good and very very nice
very good and very very nice
Expérience du 20/11/2018 Publié le 21/11/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
VINCENT
- Seul
Prima hotel op eerste klas lokatie. heerlijk geslapen, prima bed!
Expérience du 09/11/2018 Publié le 10/11/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
OPHELIE
- Affaires
Excellent accueil, petit déjeuner ok, bonne literie
Expérience du 08/11/2018 Publié le 09/11/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CLIVE
- En couple
Staff were excellent. Room was small but functional but would have preferred a door that shut to the shower room not just a sliding door but understood the issue of space.
Expérience du 04/11/2018 Publié le 05/11/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
FRANCOISE
- Entre amis
Très bon hôtel ! Très bien placé. Bon accueil , disponible et serviable !
Expérience du 04/11/2018 Publié le 05/11/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
PIERRE
- Affaires
Chambre bruyante proche machinerie ascenseur manque isolation phonique
Expérience du 18/10/2018 Publié le 19/10/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Agnes
- Affaires
emplacement géographique parfait, propreté parfait, sur la rue un peu bruyant, sdb de petite taille
Expérience du 16/10/2018 Publié le 17/10/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
NICOLA
- En couple
Ottimo rapporto qualità prezzo buona posizione ottima colazione camere pulite
Expérience du 16/09/2018 Publié le 17/09/2018 (Voir plus) |
||||||
|
Chère Aurore Je vous remercie pour votre aimable commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. A très bientôt Bien cordialement Céline - La direction
Le 05/11/2020