Indisponible
Disponible
Prix le plus bas
Dernières disponibilités
Durée min. de séjour
 
 

Timhotel Palais Royal · HÔTEL 3* Paris
 

En route pour une visite du quartier !

Quartier historique et central de la capitale, le quartier du Palais Royal est riche en belles découvertes, notamment architecturales. En route pour une visite du quartier !
 
 

Partez à la découverte d’un quartier d’affaires…

Empruntez la rue des Petits Pères puis la rue Notre-Dame-des-Victoires et passez devant la basilique. Traversez la rue Réaumur et contournez la place de la Bourse. Vous voici devant le Palais Brongniart, construit en 1825. Descendez la rue Vivienne. Les promeneurs piétons pourront emprunter le passage couvert de la galerie Vivienne. Les joggeurs iront droit vers l’entrée du jardin, rue du Beaujolais.
 

… Et de détente à la fois.

Une fois entrés dans l’enceinte du Palais Royal, engagez-vous sur votre droite, passez devant le théâtre puis prenez la galerie de Montpensier et flânez devant ses boutiques et ses galeries. Passez ensuite devant le bâtiment du Conseil constitutionnel puis approchez-vous des colonnes noires et blanches de Buren. Sortez au niveau de la Comédie Française. Prenez la rue Saint-Honoré jusqu’à la place Vendôme puis la rue de la Paix jusqu’à l’Opéra Garnier. Flânez sur les grands boulevards. jusqu’à la porte Saint-Martin.
 
A pied : 5 km – Environ 1h
En courant : 5 km – Environ 30 minutes

Et vous ? Combien de temps vous faudra-t-il ?